Le Réseau de Bio-Imagerie  du Québec (RBIQ) et le Réseau de thérapie cellulaire, tissulaire et génique du Québec (ThéCell) sont fiers d’annoncer un appel de projet conjoint.

Ce programme a comme objectif de promouvoir les interactions entre les chercheurs des réseaux québécois qui effectuent de la recherche sur des thématiques communes aux deux réseaux partenaires. Les projets proposés doivent obligatoirement être alignés avec la mission des deux réseaux et porter sur les thématiques/priorités de recherche respectives des réseaux concernés.

La date limite de soumission des demandes est le 20 décembre 2019 23h, pour un financement débutant au plus tard en mars 2020.

Le formulaire électronique (https://rbiq-qbin.qc.ca/Concours ), les critères d’admissibilité et d’évaluation seront publiés dès le 1 novembre sur les sites web des deux réseaux. La soumission finale du formulaire électronique est accessible pour les membres du RBIQ, les chercheurs de ThéCell sont donc invités à contacter leur partenaire chercheur du RBIQ afin de pouvoir accéder au formulaire commun au besoin.

Un octroi de 20 000$ sera accordé (10 000$ par réseau) pour une période d’une année, non-renouvelable à un projet correspondant aux domaines de recherche des réseaux. Ce projet doit impliquer au minimum un membre régulier de chacun des réseaux (RBIQ et ThéCell).

Ce programme est idéal pour tisser de nouveaux liens et renforcer des contacts avec des équipes d’imagerie dans le but de développer des collaborations et projets conjoints de plus grande envergure.

PARTICIPEZ EN GRAND NOMBRE !

 

Le programme de projets structurants du réseau ThéCell existe depuis 2009. Présentement le réseau finance 6 projets...

2019

  • Hiram R, Naud P,...

Il est important de se rappeler qu’il faut remercier le réseau ThéCell spécifiquement dans toutes les publications dont les études ont bénéficié...